Thème thérapie : impacts du mental sur le corps, personnalités multiples

“L’esprit et le corps font partie d’un même espace cybernétique”

AJ

Kevin est doté de 23 personnalités différentes, qui apparaissent tour à tour, en se prenant la place l’une à l’autre. La Horde, composée de quelques unes de ces personnalités, veut réveiller une dernière personnalité, peut être la pire de toutes, appelée : “La bête”.

Tout commence par le kidnapping de trois jeunes filles dans une voiture, alors que l’une des personnalités de Kevin, juste avant, vient d’aller voir la psy qui l’accompagne dans la gestion de ses personnalités multiples. Elle perçoit que Daniel essaye de lui dire qu’il va se passer quelque chose de grave.

L’histoire relate le kidnapping des trois jeunes filles, et leur rencontre avec les vingt-trois premières personnalités de Kevin (à noter, une belle performance de l’acteur, qui a dû bien s’amuser à jouer son personnage).

On notera également la différence de personnalité des trois jeunes filles: les deux premières, un peu dédaigneuses et moqueuses de la troisième, sont de style petites filles à papa pourries-gâtées à qui la vie semble avoir tout donné. La troisième, adoptée et violée par son oncle, porte des traces physiques et psychologiques qui lui donneront peut être la force de vaincre la bête?

La Bête n’épargnerait-elle pas que ceux qui ont déjà souffert, comme elle?

Photo de meo sur Pexels.com

«On devient qui l’on pense que l’on est»

AJ

  1. Hi, this is a comment. To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in…

saori226

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *