Thème thérapie : pervers narcissiques et sociopathes

« Les gens malveillants, ça existe … » 

AJ

Dans la vie, il est possible de rencontrer des gens qui vous veulent du mal, sans raison particulière. Il existe des gens dont le seul bonheur est de rendre malheureux les autres. Leur objectif est de faire perdre à leurs semblables le sourire, et c’est tout. On les appelle souvent les pervers narcissiques (PN). Cachés parmi eux, il y a aussi les psychopathes et les sociopathes. Ils sont un peu tous de la même famille somme toutes, les PN étant catégorisés dans celle des sociopathes.

Il faut juste savoir que ces typologies de personnes existent, et acter que l’on peut tomber dessus.

L’histoire

Certains et certaines ont des objectifs dans la vie qui ne sont pas ceux du commun des mortels. Susana et les autres habitants d’un l’immeuble, desquels César est le concierge, vont apprendre à leurs dépens que “les malveillants” existent, qu’ils peuvent même être des plus serviables, et leur faire les plus grands sourires.

Susana, par qui César est très attiré, sera sa victime principale, jusqu’à la fin du film. Et tous ceux autour, voisins ou compagnon qui se mettront entre lui et son entreprise de démolition de Susana en feront les frais tout au fil du film.

Photo de cottonbro sur Pexels.com

« Les gens malveillants, ça existe …»

AJ

  1. Hi, this is a comment. To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in…